Rapide mensuel jeunes de Colomiers

Saison 2014-2015
dimanche 10 mai 2015
par 8-alien
popularité : 18%

Après le succès obtenu la saison passée, le club vous donne rendez-vous pour la nouvelle saison de son tournoi mensuel rapide jeunes. Ce sera plus ou moins tous les 2ème samedis du mois (dans la mesure des autres compétitions existantes, adultes ou jeunes)








  • 5 rondes de 2 x 15 min
  • dans les locaux du club (1 place Léo Lagrange) ou juste à côté dans la grande salle
  • de 14h à 17h environ
  • homologué pour l’elo rapide
  • inscription : 1€ qui serviront à l’achat d’un ou deux lots et d’un goûter
  • ouvert à tous les jeunes de moins de 16 ans (membre du club ou non ; licence B nécessaire ; possibilité de prendre la licence sur place)

Le calendrier est le suivant :

Date
Samedi 11 octobre
Samedi 8 novembre
En décembre, il y aura le Rapide jeunes de Noël le Samedi 20 décembre
Samedi 17 janvier - ATTENTION, le tournoi aura lieu à Lardenne
Rien en février, car championnat de ligue jeunes
Samedi 21 mars
Samedi 18 avril
Samedi 9 mai
Samedi 13 juin à Plaisance : rapide de la ligue Midi-Pyrénées à Plaisance
Grille du mois de mai
Les Albigeois étaient là mais patatras, une déviation dans un rond-point avant d’arriver au club et c’est l’apocalypse pour retrouver son chemin ! Ce n’est donc qu’à la ronde 2 que Aren et Adrien sont rentrés. Ceci a fait les affaires d’Elisa qui réussit un joli 4/5 et qui l’emporte au départage devant Aren 4/4 et Kevin. A noter, le beau mat d’Elisa qui laisse Kevin faire dame pour faire une découverte de cavalier et placer son mat. Il y a encore des imprécisions, des presque mats (n’est-ce pas Alexis), mais cela progresse à chaque tournoi. La photo des vainqueurs et la photo de groupe. Les photos des duels fratricides puisqu’à la ronde 2, les Bollengier, les Genestous, les Perlov s’affrontaient. Une histoire de famille, tout ça !
Grille du mois d’avril
Petite édition liée au fait qu’il y avait les vacances scolaires et aussi car il y avait le tournoi des petits pions à Castel. Victoire de Roméo qui surclasse tous ses adversaires, suivi de Léo et Elisa. La photo des vainqueurs et la photo de groupe. La photo également de la famille Bollengier : du grand-père attentif aux 2 petits enfants.
Grille du mois de mars
Victoire de Quentin invaincu, suivi de Roméo et Léo.
Grille du mois de novembre
Nous avions flairé l’affluence et nous avions donc préparé la salle annexe : 41 jeunes étaient là toujours aussi motivés. Les albigeois sont venus sans leur Terminator Seyfedine (forfait pour jambe cassée) mais avec leurs 3 mousquetaires habituels. Yves avait motivé tous ses jeunes (14) de Tournefeuille. Blagnac avait son joker en la personne de Clément. Les demoiselles Bartels étaient là. Et Mateo voulait gagner le diabolo ... A la fin de la ronde 4, trois joueurs pouvaient encore prétendre au titre (Clément, Mateo et Aren). Finalement, Clément l’emporte invaincu devant Aren et Roméo.
Grille du mois d’octobre
28 jeunes étaient là pour cette première édition de la saison du tournoi rapide mensuel jeunes. Gérard était là avec sa fine équipe d’Albi. Yves avait motivé les jeunes de Tournefeuille et Andreea ceux de Colomiers. Blagnac et Toulouse étaient également présents. Seyfedine s’est installé tranquillement à la table 1 ... et ne l’a jamais plus quitté. Ses adversaires ont eu beau faire, tout ce qu’ils ont pu récolter c’est un bonbon tiré de sa poche et fourni en guise de dédommagement. Au final, Seyfedine l’emporte invaincu donc devant Mateo et Karim. Les résultats ci-après et la presque photo des vainqueurs !! Désolé Mateo, tu étais déjà parti, l’occasion était trop belle ;-)

2 votes

Commentaires

navigation titre

Articles de la rubrique

  • Rapide mensuel jeunes de Colomiers

Agenda

<<

2017

>>

<<

Octobre

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
Aucun évènement à venir d'ici la fin du mois