Championnat régional jeunes ! Vic..ouver 2010 !

La belle Vic....toiiiire des organisatrices du club de Vic en Bigorre !!!
mardi 23 février 2010
par Gaspardveryoff
popularité : 11%

    • Quel magnifique championnat régional jeunes, mesdames, vous nous avez organisés làààà !!!!
    • Quel fantastique fête des échecs vous avez fait vivre à toute cette jeunesse...
    • Quel perfectionnisme, quel souci du détail !
    • La ludothèque, les livres d’échecs, les bulletins de la ligue Midi-Pyrénées, les petits tableaux de miss boll, les sens interdits sur les portes pour éviter de nous perdre, les debriefings si pratiques....le moment adéquat trouvé pour la récupération des badges, les ascenceurs arrêtés par souci de sécurité, les plans des chambres avec le nom des occupants, le goûter, les fruits...le livre d’or....le sourire, la bonne humeur, et tout cela avec la plus naturelle humilité !!!!
    • et la remiiiiiiise des priiiiiiix !!!!!!!! waouuuuuuuh, Vicooooouver 2010 ! !!!
    • avec le discours d’introduction de Nathalie...avec cette vive pensée adressée à l’attention de l’entraineur des jeunes de Vic , Jean Duché, hospitalisé, lui qui a su de longue date si bien passionné et perfectionné ces jeunes Vicquois au jeu d’échecs, sans compter le site internet de l’école d’échecs de Vic , de tout temps à la pointe de l’innovation (avec des cours d’échecs et exercices personnalisés pour chacun, (en fonction de son identifiant de connexion), tout cela, déjà en langage SPIP ), site qui ne cesse de respirer la bonne humeur !
    • des prix pour tous, les pions de maître Fiori, les diplômes surprises nominatifs, si beaux !!! (avec ce grammage qui lui donne tout son sérieux !) ;le micro, les baffes....la nappe lmpe....les boissons, les gâteaux....et tout, et tout !
    • Je les imagine bien ces fréquentes réunions d’avancement, avec les listes sur lesquelles on écrit tout, et on coche chaque chose afin de savoir si l’on a rien oublié, ces insomnies, les dossiers à remplir, les cautions, les engagements, les nombreux tourments, les multiples coups de fil, !!!!
    • Mesdames, ce championnat a été fantastique ; grâce à votre dévouement, le jeu d’échecs a durant ces trois jours brillé de mille feux dans les yeux de tous ces jeunes ; ces jeunes joueurs ont d’ailleurs honoré l’organisation en livrant des combats échiquéens appliqués donnant ainsi un championnat âprement disputé !
    • Bravo à la ligue, qui elle aussi a, ses valeureux bénévoles, qui ont permis une nouvelle fois d’assurer sportivement le bon déroulement de toute la compétition !
    • Genèse d’une organisation d’un championnat régional jeunes par Nathalie Mosset (Présidente du club d’échecs de Vic Bigorre à l’adresse ci-après : http://www.lmpe.org/Le-Championnat-...

0 vote

Commentaires

navigation titre

Articles de la rubrique

Agenda

<<

2016

>>

<<

Novembre

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
Aucun évènement à venir d'ici la fin du mois